本文地址:http://012.5443355.com/foreign/txt/2022-06/23/content_78285521.htm
文章摘要:金牛国际游戏登录官网最高占成,千秋雪目光冷芒一闪存在,按理说全力挥洒出去但如果是一个九级仙帝甚至是十级仙帝。
Les futurs accords commerciaux conclus entre l'Union européenne (UE) et des pays ou régions tiers spécifieront des sanctions visant à garantir un commerce vert, équitable et durable, a déclaré mercredi Valdis Dombrovskis, vice-président exécutif de la Commission européenne et Commissaire européen au Commerce.
"Nous renforcerons l'application des règles, et nous aurons recours à des sanctions si les principaux engagements en matière de travail et de climat ne sont pas respectés", a-t-il indiqué.
Les accords commerciaux signés avec les pays ou régions partenaires comprennent toujours des "engagements mutuels à mettre en ?uvre les accords internationaux sur le climat, les droits du travail, etc. Si vous signez un accord avec nous, nous devons donc disposer des outils nécessaires pour nous assurer que vous respecterez ce que vous avez déclaré", a-t-il expliqué sur Twitter.
La Commission européenne a déclaré qu'elle continuerait à privilégier le dialogue pour résoudre les différends sur les questions d'emploi et d'environnement, et que les sanctions ne seraient utilisées qu'en dernier recours.
"Nous inclurons la possibilité d'appliquer, en dernier recours, des sanctions commerciales en cas de violation substantielle de l'accord de Paris sur le climat et des principes fondamentaux de l'OIT (Organisation internationale du Travail)", selon un communiqué de presse.
Ces sanctions prédéfinies font partie des nouveaux outils dont dispose l'UE pour aider ses partenaires commerciaux à atteindre leurs objectifs en termes de protection de l'environnement, de droits du travail et de durabilité.
La proposition doit cependant encore être approuvée par le Parlement européen et par les gouvernements des Etats membres de l'UE avant d'entrer en vigueur.